ana-murrisich-mobile-765×825

Ana Murissich

TITRE D’EMPLOI

Préposée à la stérilisation, Chef d’équipe du soir

CE QU’ELLE AIME DE SON TRAVAIL

Il y a plusieurs aspects que j’aime de mon travail : la variété, le mouvement, l’apprentissage en continue, le travail en équipe, la structure, le sentiment d’être utile. Car, même si on est des travailleurs de l’ombre, chaque appareil, base, plateaux et instrument est relié à un traitement et surtout à un patient. Ce patient-là, il peut être n’importe qui, quelqu’un de votre famille ou nous-même. Mon travail est très important, d’abord pour la disponibilité du matériel, mais aussi que ce matériel soit sécuritaire.

VOTRE HISTORIQUE — CHEMINEMENT DE CARRIÈRE

J’ai fait des études pour aller en médecine et plus tard j’ai changé d’orientation. J’ai entrepris un DEP en Assistance Dentaire, métier que j’ai exercé pendant une vingtaine d’années. Par la suite j’ai fait mon AEC au Cégep Saint-Laurent et mon stage au CUSUM. J’ai été engagé a l’Hôpital Notre-Dame et depuis je suis au CHUM.

VOS FORCES

Mes forces sont : la transmission des connaissances, la curiosité, la patience et être très minutieuse.

POURQUOI AVOIR CHOISI LE CHUM

Le CHUM et moi c’est une longue histoire d’amour…Je travaille pour le CHUM depuis neuf ans, mais je suis une patiente du CHUM depuis plus de trente ans. C’est peut-être ma façon de les remercier…

VOTRE MODE DE DÉPASSEMENT PERSONNEL

Un très grand optimisme, je me dis toujours que si quelqu’un a été capable, pourquoi pas moi?

Devenir préposée à la stérilisation au CHUM vous intéresse?

LinkedIn
Share