Équipe CHUM emploi agente d'approvisionnement

ANNIE DAM

TITRE D’EMPLOI

Agente d’approvisionnement

CE QU’ELLE AIME DE SON TRAVAIL

J’apprécie beaucoup mon environnement de travail, mes collègues et les personnes avec qui je collabore quotidiennement. Je trouve que ceux-ci encouragent l’entraide et le transfert de connaissances, ce qui me permet de développer une expertise en approvisionnement. De plus, j’ai l’opportunité de travailler sur des projets variés qui me permettent de développer mon esprit critique, stratégique et méthodique.

HISTORIQUE

Je travaille au CHUM depuis 6 mois. J’ai été embauchée pour travailler comme technicienne en administration — volet approvisionnement. Après à peine 4 mois, j’ai été promue au poste d’agente d’approvisionnement. Je collabore avec des équipes médicales en jouant, entre autre, un rôle-conseil auprès d’eux afin d’assurer le respect des clauses contractuelles, en réalisant, en collaboration avec les fournisseurs adjugés, des rappels d’offre et des renouvellements de contrat. Plus récemment, j’ai la tâche de rédiger des avis d’intention et de préparer des appels d’offres. Cela étant dit, il y a plusieurs possibilités d’avancement différentes.

FORCES

J’estime que les forces que je détiens sont l’esprit d’équipe et le bon jugement. Je suis flexible auprès des personnes avec qui je collabore pour permettre des interactions efficaces et harmonieuses. Je développe continuellement mon côté analytique, négociateur et stratégique, le tout, en demeurant intègre et souriante!

POURQUOI AVOIR CHOISI LE CHUM

Le CHUM est un établissement reconnu : c’est l’un des plus importants centres hospitaliers en Amérique du Nord. Cet organisme d’envergure est à la fine pointe de la technologie et est continuellement à l’affût des meilleures pratiques pour soigner et aider les personnes qui nous entourent. Ainsi la réputation du CHUM m’a donné envie d’en faire partie et d’ajouter mon grain de sel, tout en bénéficiant des connaissances des experts.

DÉPASSEMENT DE SOI

Travailler au CHUM me permet de travailler sur différents dossiers et de communiquer avec de nombreux clients qui ont des besoins distincts. Cela me permet de toucher à plusieurs tâches d’approvisionnement et à bonifier mes connaissances dans mon domaine. En plus de progresser, je travaille dans un environnement de confiance où je suis autonome. J’ai l’impression qu’une fois qu’on travaille au CHUM, on peut tout accomplir après.

Travailler à la Direction de l’approvisionnement et de la logistique au CHUM vous intéresse?

Découvrez l'envers du décor