carolyn-vu-765×825

Carolyn Vu

TITRE D’EMPLOI

Infirmière clinicienne au Centre d’optimisation des flux réseau

CE TU AIMES DE TON TRAVAIL

J’exerce ma profession dans un environnement de travail sain, enrichissant et stimulant. Ce milieu offre plusieurs occasions d’apprentissage et de perfectionnement professionnel visant à acquérir des aptitudes et de nouvelles connaissances. Grâce à l’accompagnement soutenu et continu de ma gestionnaire et des divers acteurs clés de l’organisation, j’ai l’opportunité de m’impliquer et de participer de manière active aux nombreux changements de pratique qui ont eu lieu pour optimiser l’utilisation des ressources du réseau. Je collabore avec des professionnels qualifiés, passionnés, dévoués et compétents. J’aime mon travail, car j’ai la chance de le faire dans une organisation qui accorde de l’importance à l’inclusion et à la diversité culturelle et ethnique.

QUEL EST TON PARCOURS

J’ai obtenu mon baccalauréat en sciences infirmières à l’Université de Montréalen 2018. Pendant mes premières années d’études universitaires au premier cycle, j’ai travaillé comme préposée aux bénéficiaires en CHSLD et aux soins intensifs. J’ai eu l’opportunité d’œuvrer dans le secteur de gynéco-oncologie à titre d’externe en soins infirmiers au CHUM. Par la suite, j’ai exercé en tant que CEPI et infirmière clinicienne dans le département de chirurgie ORL-urologie au CHUM. Toujours en quête de nouveaux défis professionnels à relever, je travaille présentement au Centre d’optimisation des flux réseau et je poursuis actuellement des études au deuxième cycle universitaire en administration des services de santé, option gestion des services infirmiers, à l’Université de Montréal. Aussi, je m’implique dans plusieurs projets de recrutement d’étudiants aux cycles supérieurs, d’infirmières et d’infirmiers.

QUELLES SONT TES FORCES

Je suis une personne engagée, efficace, rigoureuse, motivée, assidue et intègre. J’ai le sens de l’organisation et je possède une bonne capacité d’adaptation au changement et à une grande variété de situations complexes. Je me considère également comme un agent de changement. Je fais preuve d’ouverture d’esprit, d’écoute et de réceptivité à la rétroaction dans le but d’optimiser et d’améliorer ma pratique professionnelle. J’intègre constamment mes nouvelles connaissances à ma pratique afin de dispenser des soins et des services de qualité et de sécurité auprès des patients. Je m’assure entre autres d’adopter une pratique basée sur les meilleurs résultats de soins et sur des données probantes. Je possède des habiletés en relations interpersonnelles et je favorise des relations positives avec mon équipe de travail.

POURQUOI AVOIR CHOISI L’ÉQUIPE CHUM

Le CHUM offre des soins spécialisés et surspécialisés pour l’ensemble de la population au Québec. Ce centre hospitalier offre plusieurs opportunités pour contribuer au développement des compétences et à l’avancement professionnel des employés. Le CHUM favorise plusieurs activités, dont la recherche, la qualité des soins, l’innovation, la promotion de la santé et l’enseignement. Diverses formations, activités, rencontres d’équipe, dîners-causeries et conférences sont offertes afin d’enrichir notre pratique et d’acquérir de nouvelles compétences. Le CHUM permet de me dépasser et de relever au quotidien de nombreux défis stimulants.

DÉPASSEMENT DE SOI

Je saisis toutes les occasions d’apprentissage qui se présentent pour bonifier ma pratique,pour développer des compétences et pour acquérir de nouvelles connaissances. J’ai la volonté et la motivation profonde de m’accomplir et de progresser dans ma carrière. Je participe à la formation de nouveaux employés et stagiaires. Mes loisirs à l’extérieur de mon travail sont la cuisine, les voyages, les activités de plein air et les sorties en famille ou entre amis.

LinkedIn
Share