Équipe CHUM emploi infirmière clinicienne

CINDY LEBLANC

TITRE D’EMPLOI

Infirmière clinicienne,
Centre des naissances

CE QU’ELLE AIME DE SON TRAVAIL

Je suis fascinée d’accueillir la vie dans ses premiers instants. Je prends plaisir à découvrir et à soutenir l’allaitement maternel avec les familles; les accompagner dans leur besoin d’enseignements et dans le meilleur départ à offrir pour leur nouveau(x) né(s).

HISTORIQUE

Je me suis découverte lors de deux externats: l’un en gériatrie et l’autre en chirurgie hépato-biliaire et pancréatique. Mon expérience en tant que CEPI en mère-enfant est une découverte qui m’a charmée. Je suis entourée de collègues touchants et bénéficie d’un soutien inestimable. Je suis fière d’y pratiquer!

FORCES

Je suis une personne polyvalente, attentive et à l’écoute. Je me distingue par mon jugement clinique développé et mon esprit d’initiative. J’ai à cœur le travail bien fait. Je demeure perpétuellement animée par le désir d’apprendre.

POURQUOI AVOIR CHOISI LE CHUM

Le CHUM, c’est d’innombrables conférences et formations qui forgent mes compétences en périnatalité. C’est être au centre de l’innovation via une vocation universitaire qui déploie une technologie de pointe. Enfin, être au CHUM, c’est développer une expertise de gestion de cas complexes de santé.

DÉPASSEMENT DE SOI

Dans mon travail, je vis de belles opportunités de défis et d’apprentissages constants. L’enseignement à l’Université de Montréal est une occasion en or de maintien, de mise à jour de mes connaissances et de formation de la relève. Ça me permet de réfléchir sur moi-même tout en m’actualisant dans ma pratique.

Devenir infirmière clinicienne au CHUM vous intéresse?

Découvrez l'envers du décor

LinkedIn
Share