Équipe CHUM emploi conseiller en soins infirmiers

DAVID PARENT

TITRE D’EMPLOI

Conseiller en soins infirmiers, Enseignement

CE QU’IL AIME DE SON TRAVAIL

J’aime être auprès de la relève infirmière afin de la soutenir dans le développement de ses compétences cliniques. J’aime être sur le terrain, auprès des équipes de soins, afin de leur partager mon expertise en matière d’enseignement.

HISTORIQUE

J’ai commencé ma carrière en 2009 en tant qu’infirmier clinicien au département de chirurgie hépatobiliaire du CHUM. Depuis 2015, j’occupe le poste de conseiller en soins infirmiers. J’ai comme principal mandat d’accompagner et de soutenir les équipes de soins infirmiers.

FORCES

La création d’un climat de confiance par mon ouverture aux discussions, ma disponibilité et ma capacité à offrir du soutien.

POURQUOI AVOIR CHOISI LE CHUM

Le CHUM me permet de cultiver mon intérêt pour le développement de stratégies d’enseignement innovantes. Par exemple, j’ai la possibilité de participer à des projets de recherche qui favorisent et facilitent l’intégration de la relève infirmière.

DÉPASSEMENT DE SOI

Ma curiosité, ma capacité à collaborer et ma proactivité m’amènent continuellement à mettre à jour mes pratiques et mes connaissances, autant dans ma vie personnelle et que dans ma vie professionnelle.

Devenir infirmier clinicien au CHUM vous intéresse?

Découvrez l'envers du décor