Équipe CHUM emploi infirmière clinicienne

DIANA FONLEBECK

TITRE D’EMPLOI

Infirmière clinicienne,
Hémodynamie

CE QU’ELLE AIME DE SON TRAVAIL

J’aime mon travail. Il me permet de me dépasser chaque jour en relevant de nouveaux défis, ce qui me garde constamment en éveil et me permet d’améliorer mes connaissances. Notre équipe travaille fort, mais dans une ambiance familiale et chaleureuse. De plus, l’équipe médicale est très souvent disponible pour nous faire des présentations et pour nous former afin que nous puissions être une équipe efficiente pour nos patients.

HISTORIQUE

Je suis une infirmière diplômée hors Québec et je travaille au CHUM depuis 2006. Je suis venue de France dans l’objectif d’approfondir mon expertise en cardiologie interventionnelle et de vivre de nouvelles expériences professionnelles. Après un stage d’intégration au CHUM, j’ai eu la chance de postuler et d’œuvrer pendant 5 années dans le secteur de l’hémodynamie. En 2008, j’ai bénéficié du programme de formation en alternance travail / Études et j’ai obtenu mon Baccalauréat en soins infirmiers. Passionnée et toujours en quête de nouveaux défis, je suis passée dans le secteur de l’Électrophysiologie en 2011. Un secteur peu connu, qui offre aussi un grand champ d’expertise sur de nouvelles technologies.

FORCES

Je suis une professionnelle intègre, transparente et qui aime apprendre continuellement, mais surtout qui aime partager mon expertise afin d’en faire bénéficier mes collègues et toute l’équipe.

POURQUOI AVOIR CHOISI LE CHUM

En choisissant le CHUM, je peux dire que j’ai réussi à atteindre les objectifs que je m’étais fixés en venant au Québec.

DÉPASSEMENT DE SOI

Je cherche constamment à améliorer mes connaissances, je continue donc ma formation dans les autres domaines, soient les ablations complexes et les techniques de pointes (Micra, Défibrillateur sous-cutané).

Devenir infirmière clinicienne au CHUM vous intéresse?

Découvrez l'envers du décor

LinkedIn
Share