dina-gueye_mobile-765×825

DINA GUEYE

TITRE D’EMPLOI

Infirmière clinicienne / Assistante-infirmière chef

CE QUE VOUS AIMEZ DE VOTRE TRAVAIL

J’aime la possibilité d’avoir des pratiques différentes en fonction des unités et de la clientèle où on exerce. Chaque jour on se sent utile et on a la possibilité de faire la différence dans le chemin de vie d’une personne. Mon travail m’offre beaucoup de stimulation intellectuelle grâce à la formation continue.

VOTRE HISTORIQUE – CHEMINEMENT DE CARRIÈRE

Je suis diplômée depuis 2015 et j’ai effectué toute ma carrière dans différents services d’hématologie oncologie (clinique externe, hospitalisation, soins palliatifs). J’exerce au CHUM depuis août 2019, au 14e nord et ai été nommée en septembre 2021 infirmière assistante chef de soir.

VOS FORCES

Ma curiosité, ma résilience, mon adaptabilité et mon positivisme sont mes plus grandes forces.

POURQUOI AVOIR CHOISI LE CHUM

Le CHUM est un centre hospitalier de pointe offrant de multiples possibilités de formation et d’évolution. J’aime pouvoir initier des nouvelles thérapies et que tout cela se fasse dans un bon environnement de travail.

VOTRE MODE DE DÉPASSEMENT PERSONNEL

J’ai besoin de toujours continuer à apprendre, à évoluer dans ma pratique (groupe de certification en onco-hémato cette année) et me challenger en participant à l’amélioration de la qualité des soins malgré la pandémie. Je garde une attitude toujours positive et travaille ma résilience.

Devenir infirmière clinicienne au CHUM vous intéresse?

LinkedIn
Share