Équipe CHUM emploi inhalothérapeute

EVINS VALENTIN

TITRE D’EMPLOI

Inhalothérapeute

CE QU’IL AIME DE SON TRAVAIL

J’aime savoir que les gens bénéficient réellement de l’aide que je leur apporte. Je travaille dans un environnement invitant avec une équipe exceptionnelle et des professionnels dévoués pour soigner notre clientèle malade; tout cela fait en sorte que j’aime davantage mon travail.

HISTORIQUE

J’ai débuté ma carrière à l’Hôpital Notre-Dame en inhalothérapie en 2009. Depuis, j’ai toujours été disponible pour soigner les patients du CHUM. Ma maison, c’est ici, c’est au CHUM!

FORCES

Je suis une personne responsable, à l’écoute de mes patients. Je suis toujours disponible pour eux. J’ai cette facilité à leur faire réaliser, grâce à mon sourire facile, que même dans la maladie on peut être positif. Enfin, je suis l’énergie positive qui maintient une atmosphère agréable au sein de l’équipe.

POURQUOI AVOIR CHOISI LE CHUM

J’ai choisi le CHUM pour sa clientèle diversifiée. Ses unités de soins ultracritiques ainsi que sa technologie avancée étaient des éléments importants pour moi puisque je suis inhalothérapeute qui aime l’action. J’ai aussi choisi le CHUM parce que c’est un centre spécialisé qui croit beaucoup à la recherche et à l’enseignement.

DÉPASSEMENT DE SOI

Étant père de deux enfants, la conciliation travail-famille demeure tout de même un défi. Et pourtant, je me présente toujours au travail avec un sourire.

Devenir inhalothérapeute au CHUM vous intéresse?

Découvrez l'envers du décor

LinkedIn
Share