hawa-koita-mobil

HAWA KOITA

TITRE D’EMPLOI

Infirmière clinicienne – Bloc opératoire

CE QUE TU AIMES DE TON TRAVAIL

J’ai toujours voulu être infirmière. Au fil des années, mon travail est devenu une vraie passion. Au bloc opératoire, le travail en équipe multidisciplinaire, la diversité des spécialités et la gestion des situations d’urgence sont importants pour moi. On y travaille avec des appareils à la fine pointe de la technologie. Ce qui est stimulant, c’est que je suis en perpétuel apprentissage.

HISTORIQUE – QUEL EST TON PARCOURS

Je suis une infirmière diplômée hors Québec. J’ai travaillé 6 ans en France. Je me suis installée au Québec en 2013 afin de vivre une nouvelle expérience professionnelle. J’ai commencé par l’équipe volante à l’Hôpital Saint-Luc. J’ai eu plusieurs remplacements en hémodialyse, en médecine de jour contemporaine et en clinique préopératoire. Après le déménagement vers le nouveau CHUM, j’ai décidé d’intégrer l’équipe du bloc opératoire.

QUELLES SONT TES FORCES

Je suis une personne calme, dynamique et souriante. Je fais preuve d’une bonne capacité d’adaptation. Je suis rigoureuse et toujours motivée.

POURQUOI AVOIR CHOISI L’ÉQUIPE CHUM

J’ai choisi le CHUM, car c’est un centre hospitalier universitaire de référence mondiale très réputé. Il offre une diversité de spécialités, de l’enseignement, de la recherche, un environnement innovateur, une technologie de pointe et une perspective d’évolution de carrière.

DÉPASSEMENT DE SOI

Je fais face à de nouveaux défis. J’ai eu l’occasion d’évoluer au sein du bloc opératoire. Je suis chef d’équipe par intérim, ce qui m’apporte plus de responsabilités que je n’en avais eues auparavant. C’est très stimulant intellectuellement. Je m’investis et j’ai une grande ouverture pour participer à de nouveaux projets.

Travailler comme infirmier clinicien aux soins intensifs au CHUM vous intéresse?

Découvrez l'envers du décor

LinkedIn
Share