Équipe CHUM emploi agent administratif

JASON ANTAYA

TITRE D’EMPLOI

Agent administratif class 3 (AA3)

CE QU’IL AIME DE SON TRAVAIL

Ce que j’aime de mon travail, c’est que je peux aider les autres agents administratifs (AA3) et les équipes de soins à démystifier les procédures au CHUM. Je contribue à l’accueil des nouveaux employés. J’essaie de créer une atmosphère, des formations et des ressources pour faciliter leur intégration.

HISTORIQUE

Cela fait près de 8 ans que je suis AA3 dans l’équipe volante et, depuis les 5 dernières années, je donne la formation théorique auprès des AA3 nouvellement embauchés par le CHUM. Je suis fier de savoir que j’aide au quotidien des gens à mieux comprendre leur travail. Ce qui me plaît le plus de notre nouvel environnement est sa modernité, sous tous ses aspects.

FORCES

J’ai toujours été curieux et j’aime aider les gens qui m’entourent.

POURQUOI AVOIR CHOISI LE CHUM

Le milieu hospitalier est un domaine unique et rempli de défis. Au cours de notre vie, nous serons amenés à vivre des moments au sein de celui-ci, que ce soit pour soi ou pour un proche. J’ai toujours adoré les sciences et leurs applications. Tous les jours au CHUM, je découvre une nouvelle information fascinante.

DÉPASSEMENT DE SOI

Je m’exclame sans honte d’avoir inventé le terme geek! (Rires.) Blague à part, j’ai une connaissance exhaustive en technologie et une passion pour la pop culture. Je suis une bible ambulante sur les superhéros, les jeux vidéo, les films de genre et la musique pop! De plus, j’ai une grande imagination et une créativité débordante que j’utilise pour peindre, dessiner, faire rire les autres (et moi-même) et tous disent sans équivoque que mes tableaux Excel sont « The thing ».

Devenir agent(e) administratif(ive) au CHUM vous intéresse?

Découvrez l'envers du décor