Line Gélinas

Line Gélinas

TITRE D’EMPLOI

Coordonnatrice technique en physique et génie biomédical

CE TU AIMES DE TON TRAVAIL

J’aime travailler dans les blocs opératoires et à l’urgence tous les jours et gérer des situations d’urgence. Cela me motive constamment. Toutes mes journées sont différentes. J’aime quand ça bouge, et ça bouge tout le temps!

QUEL EST TON PARCOURS

Pour moi, le CHUM est une deuxième carrière. En 2000, j’ai décidé de réaliser un rêve : avoir un travail technique et manuel. Je suis alors retournée sur les bancs d’école pour suivre une formation en électronique, ce qui m’a donné la chance de faire un stage au CHUM. C’est là que la belle aventure a commencé. Les membres de l’équipe du génie biomédical sont des gens formidables, qui, avec leur transfert de connaissances, nous font grandir tous les jours. J’ai alors fait mes débuts à l’Hôpital Notre-Dame dans les laboratoires, les cliniques, les soins intensifs, etc., et, en 2017, j’ai fait le saut au nouveau CHUM. Mon équipe et moi avons la chance d’être responsables de tous les équipements de la chirurgie et de l’urgence, ce qui nous permet de relever des défis quotidiennement.

QUELLES SONT TES FORCES

La plus grande force que j’ai est celle d’aimer mon travail. Je suis soucieuse de la qualité des services, je sais prioriser et j’ai développé une curiosité pour toujours en connaître plus et aller plus loin. J’ai aussi à cœur de rendre un service chaleureux et attentionné en réparant et en entretenant les équipements.

POURQUOI AVOIR CHOISI L’ÉQUIPE CHUM

Le CHUM est une grande famille avec la même passion : celle de donner le maximum pour la qualité des soins aux patients. Travailler dans un des plus importants centres hospitaliers universitaires avec des équipements à la fine pointe de la technologie est valorisant et stimulant.

DÉPASSEMENT DE SOI

J’adore passer du temps à jardiner, faire du camping, le plein air, le vélo, la marche et, bien entendu, jouer avec mes petits enfants.

LinkedIn
Share