vincent-richard-mobile-765×825

Vincent Richard

TITRE D’EMPLOI

Infirmier en radiologie

CE QUE TU AIMES DE TON TRAVAIL

Travailler avec une belle équipe, rencontrer beaucoup de personnes intéressantes, participer à ce que les patients aient des interventions moins invasives et puissent reprendre leurs activités rapidement. Apprendre tous les jours.

HISTORIQUE

J’ai touché à plusieurs domaines avant de choisir les soins infirmiers et je continue depuis. J’ai travaillé quelques mois en médecine interne pour ensuite travailler en CHSLD quelques mois aussi. Finalement, j’ai trouvé un grand intérêt dans les soins ambulatoires. J’ai obtenu un remplacement en médecine de jour à Hôpital général du Lakeshore, ensuite j’ai travaillé au centre externe de dialyse du CHUM. Je travaille maintenant en radiologie au CHUM et j’espère continuer dans les soins ambulatoires lorsque mon remplacement sera terminé.

FORCES

Adaptabilité, service à la clientèle, travail d’équipe, ponctualité, précision, curiosité.

POURQUOI AVOIR CHOISI LE CHUM

J’ai participé à une journée portes ouvertes du CHUM en 2019 et j’y ai découvert une belle opportunité de soins ambulatoires en dialyse. Je n’ai pas regretté ma décision depuis!

DÉPASSEMENT DE SOI

J’ai acheté une maison récemment, donc je m’adonne à quelques projets de rénovation. J’aime aussi faire du vélo et des sorties avec ma conjointe.

Rejoignez nos équipes

Découvrez l'envers du décor

LinkedIn
Share