Équipe CHUM emploi assistante infirmière-chef

SYNTYCHE FRANÇOIS

TITRE D’EMPLOI

Assistante infirmière-chef, pneumologie

CE QU’ELLE AIME DE SON TRAVAIL

J’aime me sentir utile et faire une différence dans la vie d’une personne. Chaque journée est unique, je ne sais jamais ce qui m’attend ! À l’écoute des besoins des patients et de leur famille, nous formons une équipe. Cela permet de prodiguer des soins de qualité. J’adore travailler avec une équipe aussi extraordinaire que la mienne.

HISTORIQUE

J’ai commencé ma profession, en 2008, à l’Hôtel-Dieu. J’étais en médecine interne. Une équipe chaleureuse! À l’automne 2015, j’ai découvert la pneumologie et depuis, je ne cesse de faire des apprentissages.

FORCES

L’une de mes plus grandes forces, c’est ma capacité de gérer différentes situations tout en gardant mon calme. Je possède une forte capacité d’adaptation et une bonne gestion de stress. Je suis une personne très optimiste qui aime le travail d’équipe. J’aime aider les gens autour de moi.

POURQUOI AVOIR CHOISI LE CHUM

Pour l’opportunité de développement professionnel. Le CHUM est un milieu très valorisant qui nous force à repousser nos limites. Dans ce milieu de grande envergure, à la fine pointe de la technologie, tout devient possible.

DÉPASSEMENT DE SOI

Je fais de mon mieux pour offrir le meilleur de moi-même. En étant dans un CHUM, je m’efforce de garder mes connaissances à jour en participant aux différentes séances de formation offertes, en participant à des symposiums, des colloques etc. Dans un avenir très rapproche, j’aimerais poursuivre mes études pour saisir de nouvelles opportunités.

Devenir infirmière clinicienne au CHUM vous intéresse?

Découvrez l'envers du décor