Équipe CHUM emploi infirmière clinicienne

YASMINE BOUZEGHRANE

TITRE D’EMPLOI

Infirmière clinicienne,
Chirurgie urologique

CE QU’ELLE AIME DE SON TRAVAIL

À la fin d’une journée de travail riche en émotions, le plus gratifiant est de se dire qu’on a un impact auprès des patients qui vivent des moments très difficiles autant physiquement que psychologiquement. C’est une des raisons principales qui me fait aimer cette profession et qui me pousse à me dépasser chaque jour.

HISTORIQUE

J’ai réalisé mes études en soins infirmiers à l’Université de Montréal. C’est à la fin de mon baccalauréat que j’ai découvert le nouveau CHUM. J’ai effectué mon dernier stage d’intégration à la profession dans l’unité de chirurgie urologique et ORL. L’expérience et les compétences que j’y ai développées m’ont donné envie de continuer à exercer en tant que CEPI, puis finalement en tant qu’infirmière clinicienne depuis mars 2019.

FORCES

J’aime beaucoup accompagner le patient dans ses expériences de santé. Je suis sincère avec lui et fais preuve d’empathie et d’écoute lorsqu’il en a le plus besoin.

POURQUOI AVOIR CHOISI LE CHUM

Le CHUM possède beaucoup de ressources qui nous poussent à nous dépasser et à améliorer la qualité de nos soins. En plus d’être doté des plus récentes technologies et de posséder un environnement agréable et spacieux, propice à la productivité du personnel et au bien-être des patients.

DÉPASSEMENT DE SOI

Afin de perfectionner ma pratique, je fais le point chaque fin de quart de travail sur mes points forts et mes points à améliorer. Ainsi, lorsque j’ai un questionnement, je m’adresse à mon Assistante infirmière chef, à la conseillère en soins infirmiers ou encore au coordonnateur des soins infirmiers, toujours présents et disponibles.

Devenir infirmière clinicienne au CHUM vous intéresse?

Découvrez l'envers du décor

LinkedIn
Share